9 juin 2016 à 23:19

FETE DU CLUB : J-2

J-2 non pas avant le début de l'Euro mais avant la fête du club !   Pour les retardataires vous trouverez ci-dessous le programme complet de la journée :   10h30 - 12h00 : Assemblée Générale du club ; retour sur la saison écoulée ; présentation des objectifs et projets pour la nouvelle saison ; élection du nouveau bureau et du nouveau président.   12h00 : Apéritif offert par le club à l'ensemble des présents   12h45 - 14h15 : Service de restauration du midi (Merguez/Saucisse/Frites/Boissons)   14h15 - 18h00 : Après midi ludique : Tournoi de pétanque ; Match de football ouvert aux parents/enfants et éducateurs et animations pour les enfants.   Le club diffusera dans le club house les 3 matchs de l'Euro programmés : - à 15h00 : ALBANIE - SUISSE - à 18h00 : PAYS DE GALLE - SLOVAQUIE - à 21h00 : ANGLETERRE - RUSSIE   18h30 : Soirée dansante ESP FOOT   Au menu : Apéritif (Punch, Crèment, Softs ...) / Entrées (Différentes salades : taboulé, salade de pâtes, salade de pomme de terre, crudités ...) / Plats : Cochon grillé/ Agneau grillé, Merguez/Saucisse + frites) / Fromage / Desserts (Tartes et fruits) / Boissons (vin rouge/rosé + boissons non alcoolisés)   Le tout à consommer avec modération et jusqu’à épuisement des stocks !   Le coût du repas (par personne) est de 25 € pour les adultes, 15 € pour les ados (12 à 16 ans) et 10 € pour les enfants de moins de 12 ans   Fin de soirée prévue vers 00h30 du matin.   A samedi !