L'agenda du week-end (10 et 11 septembre)

9 septembre 2016 - 21:12

C'est la reprise !   Terminé les vacances et la préparation physique ; place à la reprise du championnat pour nos vétérans et à la coupe pour nos U19. Venez soutenir les hommes de Mickaël pour leur 1er match officiel !   Découvrez les matchs programmés ce week-end :   Dimanche 11 septembre 2016 - 09H30   VETERANS 2D POULE B Velizy Asc 1 - Perray Foot. Es 1   VETERANS 3D POULE C Perray Foot. Es 2 - Velizy Asc 2   Dimanche 11 septembre 2016 - 13H00   COUPE DES YVELINES U19 Mesnil Le Roi A.S. - Perray Foot. Es   Notons le forfait de notre équipe fanion en coupe des Yvelines ; le match prévu face à Croissy est donc annulé.   Dimanche 11 septembre 2016 - 15H00   COUPE DES YVELINES SENIORS Poule unique Croissy U.S. 5 - 0 Perray Foot. Es (Forfait)   Après le forfait général des SENIORS B le club n'a aujourd'hui pas enregistré suffisamment de licence pour pouvoir aligner une équipe en coupe.   Avis aux SENIORS : allez vous un jour prendre conscience que vous êtes l'équipe fanion du club ?   Nous vous attendons nombreux au stade ce week-end.   Allez l'ESP.