TELETHON

Le 5 décembre 2015
Parc des sports 21 rue de Chartres 78610 LE PERRAY EN YVELINES

Description

L'ESP FOOTBALL organise à l'occasion du TELETHON 2015 une initiation au football et cecifoot pour tous de 9h à 12h le samedi 5 décembre 2015 au sein du gymnase situé 21 rue Chartres.

Programme de la matinée :

- 9h 10h : démonstration d'une séance d'entrainement type de la catégorie U10 U11 avec leur coach Christelle.

- 9h 12 h : atelier de découverte et d'initation au CECIFOOT. Le CECIFOOT est également appelé le football à cinq déficients visuels et est pratiqué par des athlètes malvoyants ou non voyants.

Cet atelier CECIFOOT se décomposera en deux parties ; la première sera une opposition à 5 contre 5 et la seconde un concours de tirs au but.

L'ESP FOOTBALL souhaite au travers de cette matinée témoigner son engagement et apporter son soutien au TELETHON.

A ce titre une donation sera éffectué par le club.

Les ateliers seront ouverts à tous membres ou non club.

Nous vous attendons nombreux.

L'ESP FOOTBALL.