REFECTION DU TERRAIN D'HONNEUR

1 septembre 2015 - 21:16

/// INFOS CLUB ///

LE TERRAIN D'HONNEUR EST INTERDIT HORS COMPÉTITION

L'utilisation du terrain d'honneur est exclusivement réservé pour les matchs programmés dessus.

Les services de la mairie ont travaillé tout l'été pour redonner une nouvelle jeunesse à notre terrain en herbe et le résultat est parfait. (adieu les bosses et l'absence d'herbe dans les buts)

Merci aux joueurs, parents et extérieurs de ne pas joueur sur le terrain pour le préserver pour la saison à venir.

Merci aux éducateurs de respecter la décision prise par le président en interdisant l'accès au terrain aux enfants lors des entrainements.

En route pour une belle saison !