SENIORS A - FCRY A

21 septembre 2015 - 11:55

SENIORS A 1 - 1 FCRY A

Pour leur deuxième match de la saison ; nos seniors recevaient l'équipe première de Rambouillet.
Dans un match accroché, pauvre en occasion ; nos seniors arrachent un bon match nul face à un des favoris pour la montée en première division.

Réduit à 10 à 20 min de la fin du match ; nos joueurs ont su faire preuve de courage pour tenir le score face aux assauts de l'adversaire.

Néanmoins l’équipe devra rapidement se remobiliser pour éviter une déconvenue face à Élancourt. Notre adversaire durant le match ne fut pas Rambouillet mais nous même tant nous avons passé le match à discuter toutes les décisions de l'arbitre.

Nous comptons sur eux dès ce dimanche !