L' ESP FOOTBALL s'engage !

23 novembre 2015 - 13:25

L' ESP Football s'engage !     Le club est heureux de vous annoncer la signature d'un partenariat avec l'association PREMIERS DE CORDEE. L'association créée en 1999 par des sportifs de haut niveau propose des initiations sportives pour les enfants hospitalisées et des actions de sensibilisation au handicap à l'attention des scolaires, des collectivités et des entreprises.   Chaque année c'est plus de 2 000 enfants hospitalisés initiés au sport ; 1 000 scolaires sensibilisés au handicap et 1 000 salariés sensibilisés au handicap.   L'ESP Football s'engage sur le long terme et apportera à l'association un soutien via ses éducateurs pour la réalisation de leurs actions SPORT A L'HOPITAL et JOURNEE EVASION tout en réalisant des initiations au CECIFOOT lors des différents événements organisés toute l'année par le club.   Nous vous donnons rendez-vous dès le samedi 5 décembre ou nous aurons l'occasion lors du TELETHON d'effectuer une initiation au CECIFOOT. PREMIERS DE CORDEE interviendra indirectement lors de cet événement par la fourniture du matériel de CECIFOOT.   Plus d'informations disponibles sur le site de l'association :   http://www.premiersdecordee.org/   Sportivement,   L'ESP FOOTBALL.