SENIORS A : FCRY 7 - 2 ESP

25 janvier 2016 - 14:21

Lourde défaite chez le leader et voisin Rambolitain.   Malgré une ouverture du score rapide par nos joueurs (5ème minute de jeu) et un score serré à la mi temps 3-2 ; notre équipe fanion a subi une lourde défaite sur le terrain de Rambouillet 7-2.   La différence s'est faite collectivement et mentalement. Nos joueurs ont lâché en seconde mi-temps ; c'est rageant.   Nous ne reviendrons pas sur les décisions arbitrales qui peuvent être contestées cela fait partie du foot et n'aurait pas empêché pas la défaite.   Je regrette le comportement de certains joueurs sur le terrain ; comportement punissable qui donne une mauvaise image de notre club et nous seras préjudiciable à terme.   Soulignons le bel état d'esprit des adversaire. En espérant qu'il puisse finir la saison à la première place du classement.   Je remercie les nombreux dirigeants et supporters de l'ESP qui ont fait le déplacement pour soutenir nos joueurs.   Découvrez quelques clichés du match ; nous sommes preneur d'autres photos.