Stage Laurent Fournier : 4ème jour

21 avril 2016 - 20:27

Fin du 4ème jour ; demain c'est la fin ! Snif !   Cette avant dernière journée aura réservée aux stagiaires : - Ateliers techniques sur le thème de la passe - Concours de précision ; le grand vainqueur fut une fois de plus Eytane avec 2 Pts - Un délicieux veau marengo préparé par notre chef Jean-Louis - Quiz sur le sport en duo ; les grands vainqueurs sont Sacha et Pierre avec 29 bonnes réponses sur 30 - Tournoi entre les 4 équipes sur demi terrain : nouvelle victoire de l'équipe verte - Une initiation au ceci foot pour les stagiaires et les parents - A nouveau un goûter d'anniversaire ; cette fois-ci pour Benjamin avec 2 délicieux gâteaux préparés par ses parents : merci à eux.   A demain pour la der !