COMMUNIQUE OFFICIEL DU 02/09/2016

2 septembre 2016 - 22:12

COMMUNIQUE OFFICIEL DU CLUB

Vendredi 2 septembre 2016

La décision vient de tomber !

La saison ne pouvait pas plus mal commencer pour notre club et son nouveau président Bruno COUJANDASSAMY.

Suite au départ de près de la moitié de l'effectif SENIORS, le club a été contraint d'enregistrer le forfait définitif et pour toute la saison de son équipe réserve.

Nous regrettons ces départs massifs tant dans la manière que dans la forme et rappelons aux joueurs ayant émis le souhait de nous quitter ; qu'ils ne pourront le faire qu'après règlement de leur licence impayée.

Après plusieurs jours d'échange avec le district nous tenions par la présente à vous informer de la rétrogradation de l'équipe première en 5ème division.

Cette rétrogradation prendra effet immédiatement et ceux dès la prochaine journée de championnat.

Force est de constater aujourd'hui que nous sommes face à un challenge de taille ; celui de reconstruire un groupe soudé autour d'un objectif commun : retrouver rapidement le niveau qui est le notre.

L'unique ambition cette année sera donc de remonter en 4ème division.

Nous tenons par la présente a ré itérer notre soutien envers les entraineurs et dirigeants du groupe SENIORS, ainsi qu'envers les joueurs qui ont manifesté le souhait de continuer l'aventure avec nous.

Même si cette sanction peut paraitre lourde, il conviendra a chacun de rester mobilisé et motivé à chaque entraînement et chaque match.

Le comité directeur du club s'efforcera d'être présent au quotidien et de veiller à maintenir les valeurs qui sont les nôtres :  PLAISIR - RESPECT - TRAVAIL.

Sportivement,

L'ES PERRAY FOOTBALL